Bienvenue !

Ici, point de formalités, point de ligne éditoriale, point de suite logique, point de web 2.0, ni d'actu people.

Ici, je vous parlerai de ce qui me plait, sur le moment, à chaud (et pourquoi pas de web 2.0 et d'actu people !). Le petit blog personnel de quelqu'un comme tout le monde : Nobody Much ! :-)

Mes autres blogs

- NeoNet 2.0 : Maîtrisez cette étrange bête qu'est le web 2.0.

- Goopilation : Les blogs officiels de Google traduits en français - ne loupez rien de l'actualité Google

Avatar Finale !

Je viens de regarder les 4 derniers épisodes de la série "Avatar : le dernier maître de l'air" - génialissime ! J'ai toujours été un grand fan de ce manga américain depuis ses débuts, et bien que la fin soit de toute beauté, dommage que ça soit terminé. Enfin pas vraiment terminé, puisque les créateurs prévoient 2 films au cinéma et 3 épisodes d'une heure à venir !

Si vous voulez connaître la fin de l'histoire, les 4 derniers épisodes sont disponibles en streaming et au téléchargement sur Avatar-Realms, en version sous-titrée (qui d'après moi est bien meilleure que la version française) :

Partie 1 (épisode 18)
Partie 2 (épisode 19)
Partie 3 (épisode 20)
Partie 4 (épisode 21)

Bon visionnage !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire