Bienvenue !

Ici, point de formalités, point de ligne éditoriale, point de suite logique, point de web 2.0, ni d'actu people.

Ici, je vous parlerai de ce qui me plait, sur le moment, à chaud (et pourquoi pas de web 2.0 et d'actu people !). Le petit blog personnel de quelqu'un comme tout le monde : Nobody Much ! :-)

Mes autres blogs

- NeoNet 2.0 : Maîtrisez cette étrange bête qu'est le web 2.0.

- Goopilation : Les blogs officiels de Google traduits en français - ne loupez rien de l'actualité Google

Inauguration !

Bonjour à tous !

Bienvenue sur mon nouveau blog, dédié à... tout. :-) Pour ce qui ne me connaissent pas (c'est à dire 99% d'entre vous), je possède 2 autres blogs (NeoNet 2.0 et Goopilation). Pourquoi un troisième blog me direz-vous ? Le problème que j'ai avec ces deux blogs, c'est la limite avec la ligne éditoriale que je me suis imposée. Il m'arrive régulièrement de vouloir parler d'un sujet mais que ça n'ai pas vraiment sa place sur NeoNet ou Goopilation. Nobodymuch est beaucoup plus personnel, et je pourrai partager toutes mes inspirations du moment avec vous. ;-)

Je me rend compte que je ne me suis jamais présenté... Il est temps de remédier à ça : mon prénom est Vincent, né en 1986, l'année de tous les évènements (mort de Balavoine et de Colluche, explosion de Chernobyl, que des trucs joyeux...). J'habite dans le midi, plus précisément à Albi (la plus belle ville du monde, évidemment), proche de Toulouse - et bien sûr je suis le rugby. :-) Enfin, c'est un bien grand mot... Disons que je n'ai pas vraiment le choix, ayant des amis plus que passionnés par ce sport.

Côté professionnel, j'exerce un métier que beaucoup aimerait faire : jouer à des jeux vidéos toute la journée. :-D J'exagère, mais c'est un peu ça : j'assure le service clientèle sur plusieurs jeux en ligne. Je suis ce que certains appelle un "MJ" (Maître Jeu) ou "GM" (Game Master), ou encore "Supporter", ou "Modérateur". En très court, mon job est d'aider les joueurs en difficulté et de gérer les communautés via les forums et Tchats. Quelques exemples de jeux ou j'ai bossé ? Certains doivent connaître... le seigneur des anneaux en ligne, donjons et dragons, a tale in the desert, pirates of the burning sea et en ce moment les jeux édités par Bigpoint. Je suis aussi traducteur professionnel, mais ce n'est pas des plus passionnant.

Bref, il m'arrivera de temps en temps de parler boulot, car ça peut parfois être marrant !

Voilà, voilà... Je crois que je vous ai tout dit, sans trop rentrer dans le personnel qui de toutes façons ne vous intéresse pas. :-)

A bientôt, et "take care" comme dirait les rosebifs !

5 commentaires:

  1. Kath a dit…
     

    Hehe, a personal blog! You have a blogging compulsion :p Have fun writing it and I'll keep coming back with my dictionary in hand, to see what you had to say ;)

  2. Vincent a dit…
     

    Hey Spicy :-D
    I'll put a direct link for a translation of this blog, if I find how to do that... Thanks for your comments, and yes I've a blogging compulsion :p

  3. La Schtroumpfette a dit…
     

    Mais tu te prend pour une star avec 3 blogs!
    T'as pas trop les chevilles qui enflent, non?

  4. Vincent a dit…
     

    Ouais je suis obligé de prendre du 59 en pointure de pompe maintenant, je te raconte pas la galère :/ Merci d'être passé titi :)

  5. Anonyme a dit…
     

    Coucou, vraiment sympa ce blog! continue à écrire, je lis tes articles!

Enregistrer un commentaire