Bienvenue !

Ici, point de formalités, point de ligne éditoriale, point de suite logique, point de web 2.0, ni d'actu people.

Ici, je vous parlerai de ce qui me plait, sur le moment, à chaud (et pourquoi pas de web 2.0 et d'actu people !). Le petit blog personnel de quelqu'un comme tout le monde : Nobody Much ! :-)

Mes autres blogs

- NeoNet 2.0 : Maîtrisez cette étrange bête qu'est le web 2.0.

- Goopilation : Les blogs officiels de Google traduits en français - ne loupez rien de l'actualité Google

Ma petite brute (soyez mes eleves!)

Je vais faire court pour ce billet : aller ici - http://kaayru.labrute.fr - créez votre brute, et combattez des gens dans ce jeu complètement débile mais assez prenant... Et puis en suivant le lien plus haut, vous deviendrez mon élève (j'ai toujours voulu être prof moi...).

Ciao!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire