Bienvenue !

Ici, point de formalités, point de ligne éditoriale, point de suite logique, point de web 2.0, ni d'actu people.

Ici, je vous parlerai de ce qui me plait, sur le moment, à chaud (et pourquoi pas de web 2.0 et d'actu people !). Le petit blog personnel de quelqu'un comme tout le monde : Nobody Much ! :-)

Mes autres blogs

- NeoNet 2.0 : Maîtrisez cette étrange bête qu'est le web 2.0.

- Goopilation : Les blogs officiels de Google traduits en français - ne loupez rien de l'actualité Google

Quand la tele-poubelle atteint son paroxisme

Je veux bien évidemment parler de l'émission Secret Story 2, que personne ne regarde, mais qui atteint des records historiques d'audience sur TF1 (je regarde aussi, honte à moi). Si vous avez regardé le prime de ce vendredi 15 août (et même si vous ne l'avez pas regardé), vous avez sans doute vu la scène où Nathalie annonce devant la France entière qu'elle romp avec sa future-femme Samantha.

Du trash, des engueulades, des pleurs, du voyeurisme, des taboux en milles morceaux, de la fierté piétinnée... Bref, TF1 et Endémol s'en frotte les mains au détriment des candidats.

Vous pensez que ça ne peut pas aller plus loin ? Mais point du tout mon cher amis ! Vous ne connaissez pas "The Golden Cage", un clone de Big Brother en 100 fois plus trash diffusé aux Pays-Bas. Voilà un petit extrait rien que pour vous, où une candidate se fait presque violer par tout le groupe devant son cher et tendre. Charmant.



A côté de ça, Secret Story c'est les bisounours !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire